22 décembre 2013

Trousses et sacs de voyage encore...

"Le Plaisir de la brodeuse
 commence dès qu'elle choisit ses outils." 
Ma vie brodée d'Hélène Soleau

Et qu'elle les met dans un sac....
( FM )


Je vais continuer à donner des prénoms , mais il y a beaucoup d'ouvrages, et je n'ai pas tout mémorisé... Certains seront avec un ?, et dès que je sais qui a brodé, je le mets... 

Monique









Jacqueline


Mastrid

Lucie

Claire


Fabienne

Louise / ? / Martine

Claire

?

Lucie

Jacqueline

?

Jacqueline


Monique et Dany

Jacqueline




4 commentaires:

  1. Encore de magnifiques ouvrages chez vous !!! Un grand BRAVO à toutes !!!
    Je vous souhaite un très Joyeux Noël !!!
    Bises de Saint-Pierre et Miquelon sous la neige :)
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  2. Mais que c'est beau. Et j'en découvre encore à chacun de tes posts. Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  3. De magnifiques ouvrages. Bravo et bonne fêtes de fin d'année à toutes les brodeuses

    RépondreSupprimer
  4. De superbes ouvrages c'est du bonheur pour les yeux. bravo à toutes et joyeux Noël

    RépondreSupprimer

On vous écoute...