04 novembre 2013

Exposition #1


 Voyages ..

Destinations du bout du monde, ou tout près d'ici,
Evocations multiples,
Libre cours à l'imagination,
Volonté de faire vivre la broderie et le patchwork

Voilà nos motivations et nos plaisirs.

Que nous partagerons bientôt avec vous.....


Nous serons heureuses
 de vous recevoir lors de cet événement majeur dans la vie de notre association.

6 commentaires:

  1. l'affiche est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'irai avec grand plaisir!
    Je vérifie si j'ai mon passeport!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Visa non exigé, zone franche, libre circulation... :)

      Supprimer
  3. votre affiche est déjà une belle invitation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil! Si tu veux faire les km....tu es la bienvenue!!

      Supprimer
    2. oh ,,!!, il n"y en a pas tant que ça des km on a vu pire , allez annir , je t"attends

      Supprimer

On vous écoute...