02 avril 2014

Il reste des voyages #3

Ailleurs...
Loin, proche...ici..ou là..............

Un village de maisons bloc porte , réalisé en atelier . Donnez moi les noms?????
La Roulotte de Françoise, son premier ouvrage!!!





Destinations Proches et Lointaines de Louise

Maisons de campagne Lucie

 maisons de Campagne Jacqueline

Cases de Lucie



 maisons de campagne Lucie


Nini de Bali
Serviettes invités



Café du monde Anna


Dés du Monde Fabienne



3 commentaires:

  1. Quel plaisir d'admirer à nouveau ces ouvrages!

    RépondreSupprimer
  2. Encore et toujours du beau.
    Tu collectionnes les dés Fabienne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à chaque déplacement ou voyage, j'essaye d'acheter un dé. J'évite les porcelaines touristiques, et privilégie l'originalité. Ou je fis une brocante... Mes neveux et nièces qui voyagent m'en ramènent aussi de très originaux du bout du monde..

      Supprimer

On vous écoute...