**** ***** Fin des ateliers vendredi 29 juin ********* ***********

27 novembre 2013

Merci la COM


L'association Créafil est soutenue sans conteste par une équipe, celle de la ville de Toulouges, qui a été présente tout au long des préparatifs, et pendant l'exposition, pour nous aider dans notre communication.

Objectif réussi, nous avons eu BEAUCOUP de visiteurs qui sont venus nous voir grâce aux différents supports mis en place.

Merci donc à  Monsieur le Maire, Louis Caseilles; Jean Roques, président de  l'OMJC; Mireille, déléguée à la culture; Véronique, secrétaire générale de la commune, qui subventionnent l'association pour que vive l'art du fil en broderies et en patchwork, et qui nous soutiennent dans nos projets.



 Merci à la "dream team" de l'OMJC, Henri, Yann, Flo et  Stephan pour leur disponibilité. A chaque petit problème, ils étaient là.

Merci au service Communication, Olivier et Gérard, Claudie et Jean, pour le suivi  dans la presse locale, et dans le village.
Le site


La lettre d'info

On recommencera!!! 






4 commentaires:

  1. Désolée, pas pu venir... vivement les photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que j'ai du temps pour faire les montages!! Je regrette que tu ne sois pas venue, mais on ne peut pas tout faire!! on garde le lien virtuel...

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'il y a eu du monde!
    C'était super!
    Dès que je peux je fais un reportage photos!

    RépondreSupprimer

On vous écoute...