**** ***** Fin des ateliers vendredi 29 juin ********* ***********

15 décembre 2011

5Om2 de bonheur

Les portes de la maison du Patrimoine se sont fermées ce soir. Les  guirlandes lumineuses ont clignoté une dernière fois sur notre forêt de sapins.



 Maintenant, c'est dans notre coeur que va briller le souvenir de cette exposition.




 Il est  important de dire, et de redire, combien nous sommes heureuses de ce succès, et comblées d'avoir donné du plaisir à ceux qui sont venus nous voir! L'enchantement est total !




Notre association n'est pas une simple addition d'adhérentes. 
Elle est une multiplication de talents, de sourires, d'échanges et d'investissements....
Avec pour coefficient multiplicateur, l'Amitié.
Bravo et Merci à Toutes. 
Et bat à l'unisson le coeur des brodeuses.....





8 commentaires:

  1. Que ce sera triste demain de tout détruire de ce lieu enchanteur ! Ne peut-on pas le laisser encore ce WE ?.....
    Bises à toutes

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en dirai pas plus sur cette exposition, sur celles qui l'ont brodé, et sur celle qui en est la cheville ouvrière ......... Tu le sais déjà Fabienne, nous l'avons dit sur notre blog. Il vous reste maintenant un nouveau défit à relever, faire aussi bien dans ..... 2 ans ? Et tu peux être sûres que nous serons à nouveau toutes là, non en juges examinateurs mais en amies heureuses de vous retrouver et d'admirer une nouvelles fois vos chefs d'œuvres nooëlesques !!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle expo nous avons eu ! Pour moi ce n'était pas qu'une expo car là, dans cette petite salle, il y avait une âme, une chaleur tout particulière qu'on ne trouve pas dans une expo où les ouvrages sont simplement "exposés". C'est ce qui a fait son succés et c'est ce que les Brodeuses visiteuses ont bien sûr toutes ressenties.

    RépondreSupprimer
  4. qu'il est triste de fermer cette jolie maison si bien décorée qui a retrouvé une âme,une famille ,Il,nous reste les souvenirs, et les photos,pour nos albums,c'etait très beau.

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour cette jolie expo!
    Elle est terminée maintenant, mais les souvenirs sont toujours là!
    Et maintenant, ilva falloir penser à la prochaine!
    Que je ne manquerai pas de venir voir aussi!!!

    RépondreSupprimer
  6. Encore Bravo et félicitations à vous toutes pour cette exposition de rêve.Tout comme mes amies de Pexiora je n’espère qu'une chose revenir d'ici 2 ans admirer vos merveilles!Pour l'instant il me restera de ce moment passé en votre compagnie, une ambiance chaleureuse et des sourires....Merci
    vanille11

    RépondreSupprimer
  7. Eh oui!!!! tout a une fin! La salle vidée avait un air de tristesse.....
    Mais ce n'est qu'un nouveau commencement.... Des idées foisonnent, pour la rentrée, pour dans deux ans, ou trois! Il est certain que ce ne sera PAS DU TOUT la même chose.Mais CHUUUUTTTTTTTTTTT!!!Merci à vous de passer....

    RépondreSupprimer
  8. Eh oui l'expo est terminée, le cocon douillet de noël est démonté mais reste la satisfaction des adhérentes d'avoir charmé tous les visiteurs.

    RépondreSupprimer

On vous écoute...