29 novembre 2011

Papillotes

165 visites hier, grâce à La passion au bout des Doigts, blog qui a relayé l'info! 
Vous connaissez Geneviève et Domi , qui organisent, avec toute l'équipe de l'association de Pexiora
 le Salon du Chocolat  du Tissu et du Lin en Pays d'Aude.


Merci à elles de nous donner ce coup de pouce promotionnel. 


 Pas de vernissage pour notre exposition, la salle est trop petite.  
Mais pour toutes celles ( et ceux) qui viendront....

Toutes les infos en un clic

.....des papillotes diverses et variées vous attendent....




Pour apprendre à faire des papillotes en tissu, vous pouvez faire une petite visite chez Linette.

Un peu plus perfectionnée, avec de la broderie au ruban d'organza, chez Frimousse.

Un lien repéré chez Chris en Roussillon, des papillotes en papier ,décorées de broderies chez Cross stitching.com


 En russe, mais avec une jolie grille gratuite à réaliser chez Alexandrina et le tutoriel en photos,chez Bot Tak



Et toujours nos petits calendriers 2012 gratuits à imprimer
clic 







5 commentaires:

  1. Fabienne, ce n'est pas Domi et moi qui organisons le salon, mais toute l'association .........
    Merci pour les liens et surveille ta BAL en fin de semaine :-)

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà, sitôt dit... Toute entreprise est une affaire d'équipe! notre exposition comme votre salon!!

    RépondreSupprimer
  3. Ravie d'avoir apporté de l'eau à votre moulin.
    A défaut des papillottes au chocolat, je me vengerai sur celles à broder. Merci pour tous ces liens que je vais de clic ouvrir.
    J'ai hâte d'aller visiter votre expo et vous revoir.
    Bonne journée.
    PS : j'espère que mon commentaire va passer car les derniers que j'ai tenté de te laisser ne sont pas passés. Je retente ... (J'ai le problème sur OB qui déteint peu-être).

    RépondreSupprimer
  4. Je fais un article aujourd'hui sur l'expo; je viendrai sûrement, ne serait-ce que pour les papillotes :-). L’affiche est bien alléchante et nous promets des merveilles! J'ai mis le lien vers le blog quand j'ai vu que Gene l'avait fait...
    des bises et bonne journée

    RépondreSupprimer

On vous écoute...