**** ***** Fin des ateliers vendredi 29 juin ********* ***********

02 juillet 2011

Et pour finir, une histoire d'amitié...


La dernière réunion de la saison.....Nous étions presque toutes....Un bilan?  Merci.

Tout au long de ces quelques rendez-vous du vendredi, nous avons aimé être ensemble. C'est énorme!!!



Les aiguilles ont fait des merveilles sur les toiles, guidées par notre passion , et par l'envie de faire plaisir. 
Plaisir pour se constituer un trousseau de brodeuse,une "ligne";  plaisir d'offrir, mais aussi plaisir de partager son savoir-faire, son idée, son "petit truc en plus".

Des ateliers ont permis de parfaire des techniques, de valoriser des broderies sur des supports cousus
(nous sommes quelques unes dont la machine coud de travers....). Merci pour tous les conseils échangés, et les astuces délivrées.

Les gourmandises offertes pour l'instant T ont été aussi l'occasion d'échanger nos projets, nos recettes, nos historiettes, notre volonté de faire attention à sa ligne ( l'autre..), mais...."demain"...., et nos rires...




Notre feu d'artifice a été l'exposition des 5 ans de l'association, et votre engagement, votre désir de faire ensemble et de faire beau , a réellement contribué à la réussite de ce moment. Notre bannière est née sous vos doigts talentueux. C'était du bonheur!!!


Certes, je n'oublie jamais que nous vivons toutes, parfois, des moments difficiles, des relations compliquées au travail ou au sein de la famille, que nous traversons des douleurs qui épuisent, des chagrins qui attristent...

Mais il y a heureusement cette amitié qui nous relie, qui nous rassure, qui nous soutient, ....et qui nous donne un repère pour être plus forte.  Nous la trouvons à Créa'Fil.  Merci.


 Lorsque vous m'avez offert ces fleurs, j'ai eu le souffle et le verbe coupés ( pour une fois...). J'ai un peu retrouvé mes esprits et mes mots.

 Merci à vous, chères amies.



J'ai hâte que l'on se retrouve autour de nos prochains thèmes.
J'ai déjà récolté, concocté et préparé des projets, avec la complicité que quelques unes, qui j'espère, vous plairont et vous motiveront. Je vous solliciterai tour à tour pour préparer, en secret, des surprises aux autres, et que la dynamique de l'association soit encore et toujours plus partagée par vous toutes.
Nous n'aurons pas le temps de tout faire, je le sais.....




Tournent les aiguilles du temps, brodent les aiguilles de Créa'Fil.
Encore longtemps.



4 commentaires:

  1. Très émouvant ! Tu nous remercies mais nous aussi nous te remercions d'être là, simple, sincère et toujours prête à faire plaisir. Les vendredis de Créafil, petit coin de ciel bleu, m'ont permis d'affronter les viscitudes de la vie avec plus d'espérance ...
    Il me tarde de découvrir ces nouveaux projets. Projets qui nous poussent vers l'avant, nous faisant découvrir nos propres "talents" dans la joie et la bonne humeur et surtout la complicité des moments partagés. Alors chère Fabienne, c'est moi qui te remercie pour tout ça.

    RépondreSupprimer
  2. Encore un très beau texte qui sort du fond du coeur. Mais c'est à nous de te remercier de faire vivre ces moments si sympa où chacune oublie ses gros ou petits soucis et ou l'on apprend tellement de choses. Moi qui ne pensais pas être capable de faire de si jolies choses.
    Bisous, bonnes vacances, et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. bouhhhhhhh!!!!! alors , elles ont tout dit , pas la peine que je le redise , mais je voudrais dire a toutes , un grand merci pour l'amitié que j'ai trouvé dans un moment difficile ,et s'il en etait besoin , vous avez confirmé , a crea fil ,une pour toute , et toutes pour une ,et toutes solidaires , gros bisous a toutes et a bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Une belle page confirmée par les commentaires qui ont suivi. Bravo à toi et à ton club, et continue de nous régaler sur ton blog. Je te souhaite un bel été avec d'autres rencontres amicales.

    RépondreSupprimer

On vous écoute...