17 décembre 2010

Pexiora deuxième

Ce n'est pas parce que je suis petite, située dans un lieu isolé, loin de la grande capitale nationale ou régionale, regroupant une vingtaine(trentaine?)d'adhérent(e)s, que je ne suis pas capable d'organiser un événement GRANDIOSE, qui attire les créateurs les plus en vogue de la planète broderie/ patch.....

C'est moi, l'association La Passion au bout des Doigts!!!!!
Et je vous offre...........

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette très jolie présentation de notre Salon et pour le relais d'information. Nous espérons que notre "Cerise" sera assez tentante pour faire venir beaucoup de monde à Pexiora. Autour de lui il y aura 30 autres talentueux participants pour partager l'affiche. Un très grand Merci et très bonne journée. A bientôt. Domi

    RépondreSupprimer
  2. Je m'ajoute à Domi pour ce merci, et souhaite avec elle, que beaucoup d'autres blogueurs et blogueuses aient le même geste que toi pour augmenter la notoriété de ce salon. Bon W.E;
    Il me semble que mon commentaires d'hier n'est pas passé ? Est-il bien parvenu ?
    A la prochaine .

    RépondreSupprimer
  3. SI SI!! tout est lu et apprécié! je ne peux pas faire mieux que ce que vous avez fait pour nous!!!
    Je ne fais que diffuser l'info, je donne envie, et déjà on commence à organiser du covoiturage; certaines font la cagnotte.....

    RépondreSupprimer

On vous écoute...