**** Prochain atelier ***** le 5 Janvier *********** JOYEUSES FETES ***********

11 novembre 2010

Jour de Bonheur

Il est des moments dans la vie, où l'on a du plaisir, et cela compense les jours difficiles ou laborieux du quotidien. Et il y a des coups de bonheur, comme aujourd'hui.
Le lancement de l'exposition donne une  satisfaction nourrie de l'amitié et du talent de toutes. Que d'émotions traversées!!!!
Vous avez fait des merveilles!!!! Merci et bravo à toutes!!

Sur le site de Toulouges, nous sommes valorisées, grâce au travail de l'équipe de l'OMJC ( merci Mireille, Henri, Samuel et Flo) , et du service de la communication ( merci Gérard et Olivier):

 Sur le journal L'Indépendant, un article de lancement qui va nous amener du monde ( merci Jean et Claudie)
.
 Et dans la boite aux lettres virtuelles, un ovni est venu du net, cette "toile" qui se tisse uniquement avec du fil d'amitié et de spontanéité, de chaleur humaine et de gentillesse: 
"La passion au bout des doigts", association de Pexiora, a rédigé sur son blog un article que chaque association rêverait d'avoir!!!!!!!!!!!!
Nous sommes quelques unes de Créa'Fil à être allées au mois de Février au Salon du Lin en Pays d'Aude, organisé par les membres de cette association, et nous avons été reçues avec énormément de sympathie.Ces rencontres d'un jour laissent  une trace au fond du cœur, parce que l'on sent le partage de passion et d'enthousiasme, dans la bonne humeur et le plaisir.
Nous avons encore du chemin à faire pour rivaliser avec autant de prévenance et d'attention...Le blog sera en lien "ami" dans la liste. Allez souvent faire un tour du côté de chez Domi et Gene, elles ont des choses à vous dire, des liens à vous donner, et de l'humour à partager!!!

Les mots me manquent, voici les images.Ici 
Et nous reparlerons du Salon 2011 prochainement, même si notre blog n'a que l'ambition du partage d'informations entre nous..........et que ce ne sera pas vraiment un coup de pub pour elles..
D'ailleurs, elles sont trop fortes à Pexiora, elles ont trouvé le lien du blog????!!!!! C'est peut être un cours de blogologie que je devrais prendre, au lieu de faire du point de croix!!
 

2 commentaires:

  1. dommage que ma visite ait été abrégée ,mais votre expo CHAPEAU!!!!un vrai plaisir!bises à toutes

    RépondreSupprimer
  2. une visite dans cet espace raffiné et chaleureux
    fut un vrai plaisir pour les yeux et l'esprit
    merci pour votre accueil,j'attend déjà avec impatience votre prochaine expo ...
    amicalement et bonne continuation pour votre club.

    RépondreSupprimer

On vous écoute...